Dans une ville qu'on aime on a toujours quelqu'un qu'on aime. Bienvenue à San Francisco !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Riley Parker
Riley Parker
Messages : 29
Date d'inscription : 02/09/2020

Une rencontre pas si innoncente que ça - Katherine & Riley Empty
Message Une rencontre pas si innoncente que ça - Katherine & Riley ♦ écrit Ven 18 Sep - 20:40


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une rencontre pas si innocente que ça

Ft: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

◊ ◊ ◊

C'est l'heure de pointe et tout le monde court comme des pooules pas de tête. Y a des voitures partout et je dois avouer que j'ai de la difficulté à comprendre comment ça peut être pire qu'à New York. J'essaie de prendre un taxi, je le hèle, mais rien ne se produit. Eh que je déteste San Francisco pour le moment, si ce n'est de la magnifique plage. La pluie commence à tomber et je cherche un endroit ou entré afin de ne pas être tremper. Il pleut des cordes. Heureusement, il y a un starbuck juste au coin de la rue. J'y cours. Je pousse la porte d'entrée et cherche une place ou déposer mon sac. Niet. Pas de place. Les étudiants hipster sont tous attablés derrière leurs mac à essayer de créer le meilleur scénarios de film en espérant être choisi au prochain gala. Les petites mères de fitness qui prenne leur latté en levant le petit doigt et en exigeant qu'il n'y ait aucun gramme de sucre supplémentaire et puis... cette femme. Cette petite blonde qui semble absorbé par son roman. Elle est la seule qui ne semble pas étrange dans cette pièce.

Je m'approche doucement d'elle et me racle la gorge. ''Bonjour!'' dis-je d'une voix enjouée. Elle lève les yeux de son roman et me souris en retour. ''Je suis désolée de vous dérangez, mais ...je remarque que vous êtes seule à votre table et le resto est bondé... je me demandais si je ne pouvais pas prendre place à vos côtés. Promis, je ne serai pas dérangeante.'' dis-je toujours un sourire aux lèvres. J'étais bien loin de me douter que j'étais en face de celle qui m'avait donné la vie.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Anders
Katherine Anders
Messages : 20
Date d'inscription : 08/09/2020

Une rencontre pas si innoncente que ça - Katherine & Riley Empty
Message Une rencontre pas si innoncente que ça - Katherine & Riley ♦ écrit Dim 20 Sep - 22:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une rencontre pas si innocente que ça
Ft. Katherine et Riley
 

JJ'adorais aller prendre mon café le matin ici. Je ne sais pas pourquoi mais j'aime prendre sa relaxe et lire avant d'aller travaille. Depuis quelque temps, je pensais beaucoup ma fille que je n'avais eu la chance de recontre. Et venir ici me fesais du bien, j'étais plonger dans mon lire que je vis pas le café se ressemble a vue d'oeil. Je fut sortie de ma lecture quand une jeune femme de environ l'âge de ma première fille viens me demander si elle peux s'assoit. Je lui souris et dépose mon livre.

Bonjour dis-je en le regarde en souriant. Je met mon signet dans mon livre et la regarde toujours. cette jeune pourrais ma fille mon bébé que je n'est pas eu la chance d'élèver.

Oui avec plaisir .. oh tu me ne dérange pas.

Je bois gorgée de mon café. Et cela que je réalise qu'il as plus de place dans le café. C'est alors que je remarque qu'il plus fort c'est tout fais normal avec la température. Je prend une bonne respiration

Si tu veux parle


J'avais envie de changer les idée. Et souvent les jeunes aime parler. J'étais long de me douter que j'avais devant moi ma fille. Celle dont j'avais donner la vie.

.

:copyright:️ Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Riley Parker
Riley Parker
Messages : 29
Date d'inscription : 02/09/2020

Une rencontre pas si innoncente que ça - Katherine & Riley Empty
Message Une rencontre pas si innoncente que ça - Katherine & Riley ♦ écrit Lun 28 Sep - 15:26


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une rencontre pas si innocente que ça

Ft: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

◊ ◊ ◊

Je vois la femme en face de moi déposé son roman devant elle, toute souriante. Première fois que je rencontre quelqu'un qui veut bien entrer en contact avec moi. Les derniers jours ont été pénibles et je dois avouer que j'avais eu envie de sauter dans le premier avion pour retourner auprès de ma famille à New York. Cela dit, ces messages textes me trottait en tête et j'avais vraiment envie d'en savoir plus. J'étais tiraillé.
"C'est sympa de votre part, merci!" dis-je toujours en souriant. La dame semblait avoir la quarantaine bien entamée, mais elle était toujours belle. Je dois avouer que j'osais espérer avoir cette chance, plus tard. Comme je ne connais que très peu de choses sur ma mère biologique dû à son abandon, je ne connaissais pas mes antécédents. Une chose était certaine, j'étais bien contente que la femme me fasse une place.

Je me dirige vers le comptoir avec mon sac sur le dos. Je n'avais confiance en personne dans cette ville, encore moins en une femme dont j'ignorais complètement son prénom. Je commanda un café latté pumpkin spice et lorsque le barrista me le tendit, je retourna vers l'endroit ou j'avais quémander une place assise. " C'est comme vous voulez, je suis une vraie pipelette...vous allez peut-être le regretter" dis-je en riant de bon coeur. Je tends la main et me présenta :"Je m'appelle Riley, je viens de New York. J'suis ici en vacances, mais pour le moment je ne suis pas trop impressionnée par cette ville!" dis-je en haussant les épaules.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Anders
Katherine Anders
Messages : 20
Date d'inscription : 08/09/2020

Une rencontre pas si innoncente que ça - Katherine & Riley Empty
Message Une rencontre pas si innoncente que ça - Katherine & Riley ♦ écrit Lun 28 Sep - 20:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une rencontre pas si innocente que ça
Ft. Katherine et Riley
 

Je suis entrain de lire. Quand une charmante jeune fille me demande s'il peut s'assoit. Elle pourrait ma fille. Je le regarde moment. Elle semble venir de lui cette petite. Elle est très polie. Je souris et lui échange la petite souri.

Ça fais plaisir..


Je range ma lire et je bois doucement mon café. Je la vois aller au comptoir. Je vois ce qu'elle commande. oh mon dieux j'ai failli commença tout taleur. Elle a même goût, c'est peut-être ma fille. Bien non tout le monde peux aimer ça. Je sors de ma tête quand elle dit que je vais chez le regret. Je souris la regarde.

Je doute que je regrette inquiète. ma fille parle beaucoup aussi

J'adore aider les gens. Mais surtou j'ai impression que fille pouvait ma petite puce. Mais je ne suis pas sure vraiment. Je l'écoute parle me disant qu'elle était en voyage. C'est alors qu'elle présente.

Enchanté Riley. Moi, je m'appelle Katherine.
Dis-je en souriant. C'était trop joli prénom qu'elle a cette puce. Je bois une gorgée de café.

Tu n'as sûrement pas visité le bon endroit trésor.

Je prends une autre gorgée de son café. Pour ma part, je trouve new-york trop remplis de monde. Je pense comme je lui dire que chaque ville un charme. Elle n'a juste peut-être pas trouvé.

Tout d'accord, tu loges où ? Tu as vu quoi ? Tu es allé marcher sur le pont ?

Je voulais savoir qu'elle avait vu. Je voulais que sent bien dans la vie. Je trouve bien qu'elle jeune voyage comment elle. Alors je voulais des bon souvenir a raconter ses parents. Je reçois de mon mari. Il me dit qu'il part en voyage pour son travail. Je lâche long soupire et je lui répond que je l'aime et veux écris tous les jours.
.

:copyright:️ Belzébuth
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Riley Parker
Riley Parker
Messages : 29
Date d'inscription : 02/09/2020

Une rencontre pas si innoncente que ça - Katherine & Riley Empty
Message Une rencontre pas si innoncente que ça - Katherine & Riley ♦ écrit Lun 28 Sep - 21:10


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une rencontre pas si innocente que ça

Ft: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

◊ ◊ ◊

Lorsque la femme me dit que sa fille parle beaucoup aussi, je ne peux m'empêcher de rigoler. Sans doute que toutes les mères ayant une fille un peu dynamique se retrouve dans ce genre de situation. Bon, ma mère n'aurait pas dit ça lorsqu'ils m'ont adoptés mais maintenant? J'étais la pire pipelette que la terre n'ait pas porter. "C'est adorable de votre part de tenter le diable!" dis-je pour commencer. Je prends une gorgée de mon latté. "Ma mère dirait sans doute la même chose de moi. Elle a quelle âge, votre fille?" dis-je en m'Attendant à un âge très jeune. Malgré le fait que cette femme avait la quarantaine, je me l'imaginais avec de jeunes enfants. Une femme ayant priorisé sa carrière. Elle semblait tellement sûr d'elle.

"Moi de même, Katherine" dis-je en tendant la main pour serrer la sienne, toute sourire. Décidément, nous allions bien nous entendre. Je souria lorsqu'elle me deit que je n'avais sans doute pas visiter les bons endroits et hausse les épaules "Sans doute. Je dirais que jusqu'à maintenant, c'est le calme plat. Je suis allé dans un bar et je réside à l'hôtel. Je ne sais pas pour combien de temps je suis là donc bon..." je n'osais pas parler de ce qui me chicottait, si jamais elle posait des questions, clairement j'éviterais de donner la réelle raison de ma venue ici. De toute façon, même si elle est bien gentille, elle reste une inconnue.

La femme en face de moi réponds a un texto et soupire. Elle semble soudainement perdre de son entousiasme. Je me mordille la lèvre et décide d'être curieuse à mon tour, chose que je ne fais que très rarement. " Mauvaise nouvelle?" dis-je en penchant la tête avec un petit sourire.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Anders
Katherine Anders
Messages : 20
Date d'inscription : 08/09/2020

Une rencontre pas si innoncente que ça - Katherine & Riley Empty
Message Une rencontre pas si innoncente que ça - Katherine & Riley ♦ écrit Lun 28 Sep - 21:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une rencontre pas si innocente que ça
Ft. Katherine et Riley
 
Je lui trouve la vraiment adorable petite. Elle me fait un peu penser à moi. J'ai peur de parler au monde et dire ce que je pense. Je souris la regarde.

Tu es adorable.


Et oui, je la trouve ainsi. Elle me dit parler beaucoup. Je lui dis que j'ai habitude avec ma fille. Les mères, on est l'habitude a beaucoup de chose, et même accepte beaucoup de chose que d'autre pourrais ne trouver pas agréable.

Ma fille a 20 ans.

Je repense tout à coup ma première fille que j'ai mise au monde. Je me demande ce qu'elle est devenue. Elle manque terrible à chaque jour de ma vie. Mais je les jamais montre. Lorsqu'elle dit enchantée, je souris. Je prends la main également. S-F étaient une ville merveilleuse quand on la connaît bien.


Oui sûrement .. Les bar. Ce n'est pas trop ça. Hôtel, tu as vie dans le luxe..


Et oui, je trouve un peu dans le luxe. Je devais l'idée trouver visiter cette ville. Je prends une bonne respiration. Ce quoi mes enfants aimer aller ou plutôt mes grands enfants. Je pense quelques secondes.

Le cheese-cake factors, aller voir la pente le plus apique. Tu devrais ?

Je reçois le texte de mon mari. Je suis un triste de dormir seule de la maison. Je prends une bonne respiration et lui reviens quand elle me dit une mauvaise nouvelle. Je bois la dernière gorgée de café.

Oui peu mon mari dois partir pour le travail pour quelques jours. Je n'aime pas être seule.

Et oui, je l'avais dit commença si je la connais depuis longtemps. J'avais juste besoin le dire que j'aime pas ça. Je prends une bonne respiration. Je lui fais signe, la main dont je vais me chercher quelque chose. Je commande café latté pumpkin spice. Et oui elle avais donner le goût. Je reviens après quelques minutes. Je reprends.


Bien, j'aime sentir la chaleur contre moi..

.

:copyright:️ Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Une rencontre pas si innoncente que ça - Katherine & Riley Empty
Message Une rencontre pas si innoncente que ça - Katherine & Riley ♦ écrit
Revenir en haut Aller en bas
Une rencontre pas si innoncente que ça - Katherine & Riley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Je cuve, tu cuves, il cuve... - Callum & Riley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh My San Francisco :: San Francisco :: San Francisco Center :: Starbucks-
Sauter vers: