Dans une ville qu'on aime on a toujours quelqu'un qu'on aime. Bienvenue à San Francisco !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Riley Parker
Riley Parker
Messages : 29
Date d'inscription : 02/09/2020

Je cuve, tu cuves, il cuve... - Callum & Riley Empty
Message Je cuve, tu cuves, il cuve... - Callum & Riley ♦ écrit Ven 18 Sep - 20:19



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Feat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Assise au bar, je cuvais mon verre depuis une bonne dizaine de minutes, perdue dans mes pensées, les yeux rivés sur cet écran lumineux. Depuis quelques temps, je recevais des textos anonyme d'une personne qui se proclamais proche de ma génitrice. Dans un premier temps, j'avais simplement ignorer les messages. A quoi bon m'en faire ? Ce n'était sûrement un client qui s'était renseigner sur moi et qui voulait me faire du chantage émotionnel afin que je lui redonne ses gamins. Mais non. C'était devenu plus fréquents. Chaque jour. Plusieurs fois par jour. J'avais finalement demandé c'était qui et pourquoi? La personne avait arrêté, mais m'avait donner un seul indice: San Francisco. J'avais donc plié bagage et je m'étais rendu jusqu'ici, prétextant un besoin de vacances. Mes parents n'en savait rien.

J'attendais un message, un signe. J'avais dit que j'étais ici, mais était-ce possible que la personne avait arrêté? C'était elle fait prendre? Aucune idée. Un mec m'aborda en me demandant ce qu'une belle fille pouvait bien faire ici toute seule a cuver un verre de cette façon. Étais-je une âme en peine? Étais-je une éplorée? Je l'ignorais, mais lorsqu'il posa ses sales pattes sur ma cuisse et que j'ai sentie son souffle chaud contre mon cou, je me raidis. ''Dégages de là, connard''. dis-je en haussant le ton. Je me levai de mon banc et changea de place, mais cette fois-ci ce fut lui et son pote qui me suivirent. Je cherchais des yeux quelqu'un qui pourrait m'aider, mais rien. Niet. Eh merde.

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Je cuve, tu cuves, il cuve... - Callum & Riley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh My San Francisco :: San Francisco :: San Francisco East :: Boite de nuit-
Sauter vers: