Dans une ville qu'on aime on a toujours quelqu'un qu'on aime. Bienvenue à San Francisco !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Riley Parker
Riley Parker
Messages : 29
Date d'inscription : 02/09/2020

Famille X. (3/3) Empty
Message Famille X. (3/3) ♦ écrit Mer 2 Sep - 21:28

Famille X.

(Katherine, la mère biologique de Riley. Lilou et Pierce sont les enfants issus de son mariage. Ils ne connaissent pas le passé de Kath et veulent en savoir plus au sujet de Riley. Les personnages des enfants peuvent également être deux filles ou deux mecs. C'est pas obligatoire de respecter.)

(f) Katherine X. (48 ans) (Serveuse dans un resto) (libre)
(f) Lilou X. (20 ans) (Etude/Métier au choix) (libre)
(m) Pierce X. (20 ans) (Etude/Métier au choix) (libre)



Idées d'avatars : Pour Katherine, je vois bien Sarah Michelle Gellar, Lana Parilla, Laura Fabian, Jennifer Aniston.

Lilou: Ester Exposito, Madelaine Petsch, quelqu'un qui fait peste mais qui peut quand même avoir un bon fond.

Pierce: je n'ai pas de préférence.

Mot de la fin : Tout d'abord, merci énormément d'avoir lu mes pré-liens. Famille X. (3/3) 2832237800 En général, l'histoire des trois personnages est assez libre. Seuls quelques points sont important. Tout d'abord, il faut savoir que Katherine n'a pas eu la vie facile. C'est une jeune femme qui a fugué de chez elle. Bien rapidement elle a manqué d'argent et quelqu'un lui a promis mer et mondes. Cela dit, ça s'est retourné contre elle: elle s'est prostituée et a commencé a prendre de la drogue pour oublié son calvaire et tout ce qu'elle devait vivre à travers tout ça. Elle a abandonnée sa fille pour qu'elle connaisse un meilleur sort (tu peux aller lire ma présentation, et broder autour de ça!)

Pour Lilou, c'est elle qui a envoyé des messages textes à la belle Riley. Elle a découvert son existance dans une boite au grenier de leur appart' et elle a questionné sa mère qui a préféré lui dire un mensonge. En creusant, elle a bien découvert qu'elle était sa soeur. Elle qui en rêvait. Elle veut absolument avoir une relation fusionnelle avec elle.

Pour Pierce: je le vois bien mitigé entre son envie de continuer a vivre comme si de rien était en ne connaissant pas la facette de la vie de sa mère et l'envie cruelle de connaître Riley. Cela l'amènera dans plusieurs situations embarassantes.

Sinon, les prénoms sont complètement à votre choix. C'est simplement pour que ça ne reste pas vide.
Le nom de famille sera choisi par le premier inscrit (pas Parker, celui ci vient de la famille adoptive!).

Comme j'ai dis précédement, les avatars sont à votre choix. Je veux que le perso vous plaise.

Sinon, j'te promet du DRAAAAAAAAAAAME à l'état pur. Des rp's de FEU et que du plaisir!  Famille X. (3/3) 1079660343  Famille X. (3/3) 3190795962  Famille X. (3/3) 1004044968 Rejoints moiiiiiiiiiiiii Famille X. (3/3) 2037749462

Le titre du sujet doit se faire en (TITRE 0/0)

©️ Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Pierce Anders
Pierce Anders
Messages : 2
Date d'inscription : 04/09/2020
Age : 22

Famille X. (3/3) Empty
Message Famille X. (3/3) ♦ écrit Ven 4 Sep - 11:39
J’ai pris Pierce mais j’aurais besoin de quelques infos supplémentaires histoires d’éviter de me tromper lmao...
j’ai commencé ma fiche bw
Revenir en haut Aller en bas

Riley Parker
Riley Parker
Messages : 29
Date d'inscription : 02/09/2020

Famille X. (3/3) Empty
Message Famille X. (3/3) ♦ écrit Ven 4 Sep - 12:46
OMG! Famille X. (3/3) 1004044968 Famille X. (3/3) 1004044968 Famille X. (3/3) 1004044968
Bievenue mon petit frere! Famille X. (3/3) 2832237800 Famille X. (3/3) 3587136004 Je suis trop contente que Pierce ait été aussi pris rapidement, c'est génial! Famille X. (3/3) 1055262468 Pour ce qui est des infos, n'hésite pas à me mpotter ça me fera plaisir de répondre à tous tes questionnements! Famille X. (3/3) 2037749462

En attendant, voici une tonne de smiley pour toi, mon chou!:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Famille X. (3/3) Empty
Message Famille X. (3/3) ♦ écrit
Revenir en haut Aller en bas
Famille X. (3/3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Famille Myers (1/4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh My San Francisco :: Citoyens recherchés :: Pré-Liens :: La famille-
Sauter vers: