Dans une ville qu'on aime on a toujours quelqu'un qu'on aime. Bienvenue à San Francisco !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Callum Myers
Callum Myers
Messages : 39
Date d'inscription : 27/01/2020

Famille Myers (1/4) Empty
Message Famille Myers (1/4) ♦ écrit Mar 1 Sep - 9:16
Famille Myers

Les Myers viennent d'une famille d'Angleterre, ils sont tous né dans la ville de Manchester. Ils n'ont pas eu une enfance facile, ils ont été pauvres même s'ils ont été riches en amour de la part de leurs parents. Ce n'est pas le genre de famille qui va se déchirer et se rouler entre eux mais une famille unis avec le sens des valeurs et de l'honneur. Callum étant le leader de la fratrie, et il y a deux ans il a décidé de faire venir son frère et ses deux sœurs aux États-Unis afin qu'eux aussi vivent le rêve américain. Aujourd'hui ils ont tous un métier et une situation stable. Le petit frère de Callum couvre les activités du MC de Callum.

(m) @Callum Myers (36 ans) (proprio bar/restau) (pris)
(m) Prénom Prénom (30 ans) (inspecteur de police) (libre)
(f) Prénom Prénom (25 ans) (médecin/urgentiste) (libre/pris)
(f) Prénom Prénom (20 ans) (étudiante/serveuse) (libre/pris)


Idées d'avatars : C'est libre
Mot de la fin : pour les prénoms et le choix de votre avatar c'est libre donc faites vous plaisir. Côté présence je ne demande pas la folie mais seulement des personnes qui comptent vraiment s'investir sur le forum et même si quelque chose ne va pas merci de me prévenir en mp pour qu'on trouve une solution. Il se peut que je ne sois pas là pendant quelques jours car je travaille donc bien évidemment je ne peux pas avoir l'ordinateur pour Rp. Les caractères de vos personnages sont totalement libres, je ne vais pas vous imposer quelque chose que vous n'allez pas aimer du coup je préfère, vous laissez là aussi le champ libre. Ils sont anglais et viennent de Manchester mais le frère et de callum ainsi que ses soeurs sont arrivés ici à SF depuis deux ans. Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire, j'espère que les myers seront tentées car si c'est le cas nous serons une famille au complet et dans ce genre de contexte c'est très important la famille. N'hésitez pas à me mp si jamais vous avez besoin d'autres infos !  Famille Myers (1/4) 3804284090  Famille Myers (1/4) 3436102347


©️ Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Famille Myers (1/4) Empty
Message Famille Myers (1/4) ♦ écrit Mer 2 Sep - 11:43
Le petite bébé est là
Pour l'avatar tu avais des idées ?
Ou je peux choisir Famille Myers (1/4) 1055262468
Revenir en haut Aller en bas

Callum Myers
Callum Myers
Messages : 39
Date d'inscription : 27/01/2020

Famille Myers (1/4) Empty
Message Famille Myers (1/4) ♦ écrit Mer 2 Sep - 12:48
@Shaylee Myers bébé myers Famille Myers (1/4) 656010894
en idée j'ai (odeya rush, maddie ziegler, joséphine langford, katherine langford, ella purnell, dove cameron, elle fanning, lily rose depp) mais tu peux en effet choisir un avatar qui n'est pas forcément dans ceux que j'ai cités Famille Myers (1/4) 656010894
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Famille Myers (1/4) Empty
Message Famille Myers (1/4) ♦ écrit
Revenir en haut Aller en bas
Famille Myers (1/4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Famille X. (3/3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh My San Francisco :: Citoyens recherchés :: Pré-Liens :: La famille-
Sauter vers: